Ø A La Rochelle le mercredi 7 mars rassemblement cours des dames à 18h, baillonnés, sitting et distribution de tract sur le vieux port !

Ø A Nîmes le mercredi 7 mars rassemblement devant la Préfecture à 18h, « Pour que la démocratie vive » et à 19h, rencontre publique devant la Maison du Département, Conseil Général, rue Guillemette.
Ø Manifestation contre la règle des 500 signatures et les pressions des grands partis le Mercredi 7 Mars à 12h devant le conseil régional à Bordeaux

Ø Un  rassemblement-distribution de tracts aura lieu de 18.00h à 19.00h devant la mairie de Pontivy le  mercredi 7 mars 2007.

Ø A Nice le mercredi 7 rassemblement devant le palais de justice – Place du Tribunal – Vieux Nice, à partir de 11h. Sortez bâillonnés ! Venez faire du bruit !

Ø A Paris le mercredi 7 mars, à partir de 18h30 un rassemblement aura lieu devant le Conseil Constitutionnel, place du Palais Royal (Métro Palais Royal).

Ø  A Caen: 18h, Place de la République à Caen (côté Rue de Strasbourg)Rendez-vous pour rebaptiser la "Place de la République" en"Place de la parole confisquée" : une action symbolique pour montrer que la méthode des "parrainages" pour l'élection présidentielle est néfaste à l'expression politique.

Retour au Blog